Biographie Nadège Di Bernardo

Nadège Di Bernardo - Architecture d'intérieur et Décoration, Design d'intérieur, architecture intérieur Paris, coach décoration, coach déco, coaching décoration, coaching décoration Paris, conseil décoration, concepteur lumière

Riche d’un parcours professionnel varié aussi bien dans les achats, le luxe, la mode que dans la décoration et l’architecture d’intérieur, associé au savoir-faire de l’Ecole Boulle, Nadège Di Bernardo a une approche unique aussi bien auprès d’un particulier que d’un professionnel (bureau, hôtel, restaurant, boutique).

Son credo : Lumière
Source de bien-être, la lumière définit l’espace, sublime les matériaux, joue avec les couleurs et donne tout son atmosphère et sa personnalité à un lieu. En tant que Décoratrice Conseil, Nadège Di Bernardo collabore régulièrement avec des designers de luminaires et va chercher son inspiration à Milan, plateforme mondiale du luminaire où « la profusion de créativité est une féerie de tout instant », dit-elle. Cette expertise aussi bien esthétique que technique, lui permet d’intégrer la qualité de l’éclairage dans tous ses projets d’architecture d’intérieur et de décoration.

Ses priorités : Fonctionnalité & Esthétisme
Pour mettre en valeur le potentiel d’un lieu, elle exploite ses contraintes et son caractère. Elle optimise les volumes, fluidifie la circulation, privilégie les matériaux nobles et joue avec la subtilité des couleurs et de la lumière afin d’améliorer la sensation d’espace et en même temps, d’intimité.

Ses exigences : Rigueur, Qualité & Disponibilité
La rigueur dans la gestion des budgets et des délais permet au client qui fait appel à ses services, de réaliser des économies substantielles.
Afin de proposer des artisans de qualité qui travaillent avec savoir-faire, sens du détail, et respect des délais, elle s’entoure d’une équipe performante et complémentaire.
Se voulant une agence de proximité, elle est disponible et réactive.

Sa ligne directive : Créativité
Toujours à l’affût des nouvelles tendances, elle bannit le conformisme et la standardisation. Ses racines italiennes, son ouverture sur le design scandinave et ses multiples voyages, lui apportent un regard multi-culturel sur l’architecture et la décoration d’intérieur ainsi qu’une source d’inspiration inépuisable.

Son objectif : “Voir des étoiles dans les yeux du clients”

Parallèlement, elle intervient dans différentes écoles de Design et d’Architecture d’intérieur sur Paris notamment à l’Institut Européen de Décoration Feng Shui et Habitat Sain, à l’Institut Français de la Mode et du Design et à LISAA, où elle enseigne aussi bien l’architecture d’intérieur et la décoration que l’alchimie entre la lumière et la couleur en architecture d’intérieur ou en merchandising.